P'tit Papa Noël

Quand il est descendu du ciel il nous a fait un cadeau inespéré.
Jusqu'à présent, pour vous rendre compte de nos activités, nous n'avions qu'un téléphone pour prendre des photos.
Et vous savez ce que c'est! Un téléphone c'est d'abord fait pour téléphoner. Pour communiquer des choses aussi essentielles que "devine où je suis" et " où tu es?"

Aussi Père Noël nous a fait cadeau d'un boîtier spécialement conçu pour prendre des photos. Quel progret. ô bien sûr il ne s'agit pas du dernier Nikon reflex numérique Z26... De toute façon serait trop sophistiqué pour nous.
Pour inaugurer cet appareil j'ai pris les trois photos qui suivent. Elles sont dédiées à Isa et Jonathane qui se sont retrouvées clouées sur leur lit d'hôpital au moment où tombait cette neige. Bisous et courage à toutes les deux.

Reste à recruter parmi nos adhérents des reporters dans l'âme pour mitrailler à tout va.

Une piètre image vaut mieux qu'un grand discours!












Pour les amateurs d'autres images de neige dans mon quartier en cliquant ici

Si vous avez vous aussi des image de cette fameuse journée, envoyez-les moi pour publication.
Pour m'envoyer des photos, c'est ICI

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir

Martin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super la neige, le jour J, j'étais dans ma chambre à l'hôpital et j'ai eu la surprise de voir les toits tout blanc au réveil.
Merci pour les photos j'avais l'impression d'y être.
Gros bisous : Isa