Un moment magique



Claude nous rend visite à l'Association.

De parlotte en parlotte, une idée surgit.

Envie d'une partie de cartes ?

Où ?

Ben, chez Isa, puisqu'elle doit rester allongée!

L'après midi est bien entamé mais tout le monde est ok, alors
c'est parti: Claude, Nelly, JP chez Isa.

Au début une partie de cartes, puis ça donne soif. Pourquoi pas
l'apéro ?

Ça continue avec un repas improvisé, et on a envie de finir notre
part
ie de belote.


Tiens, un nouveau joueur. Pas content qu'on ne veuille pas de lui.

Tommy: "Tant pis pour vous, je jouerai quand même. Je m'installe et je ne bouge plus!

Non mais! vous avez vu que ma maîtresse avait du mal à poser ses cartes...maintenant elle dispose d'une tablette adaptée et à sa hauteur. Fallait y penser!


Les gagnant: Isa et Claude (aux innocents les mains pleines...n'est- ce pas Claude?)

Quel partage!...Et même pas couchés tard, mais mieux que la télé.

Comme quoi, les petites idées font parfois les grands moments

Voir plus de photos, cliquer ICI

Nelly



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lorsque je vois des joueurs de cartes je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase que Pagnol a mis dans la bouche de Fernandel:"Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes."
Bravo, belle réunion!