Défilé de mode

Bonjours à tous, C’est Jonathane


Entre les différents lieux d’hospitalisation (Clairval, St Joseph, re-Clairval, re-St Joseph). Puis ils m’ont envoyée au centre de rééducation respiratoire (trop faible pour être ré-opérée). J’ai pas le temps de voir le décor que je me retrouve aux urgences de Brignoles et pour l’instant de retour à Nans les Pins au centre de convalescence... même les pages jaunes n’arrivent pas à me localiser. Il n’y a que l'Association Handi’Namic pour réussir ce challenge et me retrouver. J’en profite pour remercier Nelly car elle m'a permis d’avoir des vêtements qui me manquent durant cette longue et sinueuse hospitalisation.

Cette visite s’est transformée en défilé de mode ; Et vous comprendrez pourquoi la Redoute a fermé..Eh oui Claudia SCHIFFER n'étant pas disponible pour la collection hiver j’ai accepté, moi le goéland, avec mes ailes et vertèbres cassées, de prendre sa place. Ne vous étonnez pas que ça manifeste dans les rues ! Trêve de plaisanterie. Ce défilé de mode improvisé en urgence puisque ne pouvant me déplacer à mon domicile m'a permis de passer un après midi fou rire, un gros rayon de soleil par un temps de neige et de pluie.

Qui veut rivaliser avec moi ? ça sera pas dur, HI HI !!

Prochaines infos dans le prochain de numéro de « Chasse au Goéland »…

Salut à tous.

Jonathane surnommé le goéland.

Riez bien en voyant le book des photos de la star.


le défilé de mode en . PHOTOS



.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super défilé de mode de Jonathane
Je te souhaite un bon rétablissement et en espérant te voir un jour.
A bientôt donc !
Isa